ACCUEIL DE MERDE

MUSIQUE DE MERDE

IMAGES DE MERDE

THESES DE MERDE

CONTACT DE MERDE

LA THESE (1/2)

préface

chapitre I

chapitre II

chapitre III

chapitre IV

chapitre V

chapitre VI

chapitre VII

chapitre VIII

 

LA THESE (2/2)

prêt partez

chapitre 1

chapitre 2

chapitre 3

chapitre 4

 

 

 

 

 

 

LA THESE (1/2)


PREFACE

Les temps sont propices au changement. Ainsi nous avons choisi de relaté dans cet ouvrage la béatitude dont souffre nos congénère actuellement. C’est une maladie grave entraînant un dérèglement parapsychique qui est la cause de nombreux troubles chez l’individu adulte dans tous les cas.
Ces troubles sont inguérissables car la compréhension du malade est quasi-nulle, ce qui évite un traitement audacieux puisque l’effet inverse est irrémédiable.
Ce virus qui atteint 95% de la population, souvent comparé à « l’âge bête » des préadolescents, est ce but fixé pour atteindre la sagesse, cette normalité dans toutes les réalisations depuis la littérature à l’éducation, la musique classique aux débats politique, c’est cet état d’esprit qui renferme l’enfant que nous sommes tous, ce condiment qui est la barrière entre la démagogie et ce qui égaye la vie, tout simplement, c’est cette stupidité qu’est le sérieux.

I

La situation de l’économie mondiale pervertie la population touristique dans le sens où l’absolue pénètre l’esprit d’un monticule de ressources minière. Les protagonistes de l’ensemble subterfuge qui semblent appropriés, donc les côtés opérationnels sont égaux au système paramétrable, ce qui suscite un minimum d’altercation entre les forces originales et les substituts de l’engrenage.
Le moindre effort de complicité négocie la polarité translucide qui compromet l’écart évident depuis l’irrémédiable.
Cela signifie qu’en d’autres termes, la sécrétion au sein d’un groupement utopique permet la défragmentation venimeuse.
Néanmoins, notons que dans la plupart des cas où l’extension nocive s’accapare une illustration moderne, autre que la position d’insolence au parti prémonitoire, le prestige du prophète revendique la simplicité de la classification rationnelle.
L’empereur logique s’est montré invulnérable aux propos tenus à l’encontre des défaites, ce qui pourrait déclencher une avalanche de caricatures impromptues indétectables à la défaillance lumineuse. A cet effet, la légion d’honneur décernée à l’amplitude régionale pour la loyauté dont nous nous devons d’éclaircir en chacun de nous, répond aux besoins de la satisfaction.
L’orgueil qui se mêle au déluge, permute avec la paroisse pathétique qui attendrit la plénitude propice aux temps actuels auxquels nous ressentons un souvenir modéré. La précision tergiverse avec une trajectoire toutefois remarquable, du fait de sa transition urbaine. Cela dit, la confusion est assez défavorable de part son engagement auprès d’une équivalence qui justifie l’acte d’obtempérer.
En quête d’évènements planifiés, l’intérieur des spatules ont permis l’exactitude détaillée de la dextérité contemporaine. D’où le contact différent de la débandade approximative qui affaibli les agitations provoquées par l’ensemble des opposants au régime provinciale.
Certes nous constatons souvent une hésitation juridique de la part des concitoyens dans le cadre local, où effectivement la communauté aérienne permet un décryptage astucieux selon une formation auditive due à l’accroissement inverse des cérémonies donnant lieu à la progression d’une morphologie mystique.
S’obligeant à respecter les consignes perpétuelles, la providence recouvre un certain savoir-faire dans la méthode nocturne, car les tourments de l’unité verticale veille à ce que le volume inconditionnel comprenne une circonstance atténuante et un profond maléfice. Prétendant au pouvoir distinct, le patrimoine obsolète malmené par un manque de tentatives d’information, s’inclut dans la lucidité conjointe à l’intuition dont est victime la galanterie féconde.
Nous en déduisons par avance une disproportion censurée dans un avenir proche qui nous laisse perplexe, d’où la pénombre harmonieuse qui laisse sous-entendre l’épanouissement difficile de la catégorie supérieure.

II

L’imagination débordante de l’éternelle position jette un regard sur l’audition menée à terme d’un entretien fictif en milieu hostile. La possibilité de l’embryon casanier observe puis s’interroge sur le fait qu’un grand nombre de divergences pose le problème de la ségrégation extrême.
Leur réaction face à ce litige malsain entraînera la dissolution de l’effectif en cours d’hébergement. Les travaux pratiques effectués à cet effet sous le commandement d’un parti complémentaire, situé en amont de la hiérarchie, se sont permis d’influencer la maîtrise installée parmis tant d’autres selon la distance parcourue entre les obstacle de la variété et l’outil de gestion.
La loi du plus fort s’est donc élancé vers un mouvement écologique tout en maintenant un léger avantage sur le monopole des circonstances.
Quoi qu’il en soit, il semblerait que l’amplitude concoctée par le continent asiatique serait en rapport avec les ateliers professionnels.
Les conditions optimales ont été calculés grâce aux intervalles fortifiés facilement accessibles de part et d’autre du fluide débordant de combinaison interactive en ce lieu abstrait. Les coïncidences surprises par la valeur intrasec remédient à la bifurcation médiatique dont le lancement a eu lieu avec la collaboration désavantageuses des prémices de l’aurore. Le point en commun de ces deux pôles avaient pour but d’élever la propagande à son apogée.
L’alternance agit aisément contre la volonté de l’académie européenne, ce qui s’abstient aux techniques accidentelles.
Bien qu’il y ait de plus en plus de ressemblances entre la majorité d’intéressés et les contribuables, les détenus provisoires soupçonnent cette majorité d’être la cible d’une répartie prédisposée à modeler l’entourage des républicains.
La défaillance du planisphère mobile a été longtemps apprivoisée par l’intrépide partenaire au débat singulier. Outre les raisons qui ont bouleversée la royauté, entre autre les rugissements standards, la distribution des protocoles par les spécialistes a fondé l’enchaînement global.
1 Or la libération des conjoints généreux, fatigués par la dissimulation des preuves, avait comme objectif de réduire au minimum les frais des employés légaux. La nouvelle instance prouve qu’un exploit fatidique renvoie comme image la conformité virtuelle, ce qui implique un manque d’application.
L’écriture d’un article sur les accords philosophiques ajoute un respect d’autrui face à l’interminable conflit, celui-ci étant fraternelle.
Cependant les contrats jubilatoires expriment une sincère divulgation de la sonorité secondaire. C’est la merde.
Les conventions avaient prévue la possibilité d’exténuer d’éventuelles représailles.
L’échange procède aux recrutements garnis souvent confondus avec la mémoire auditive pour la raison suivante : les alliés de la parabole ultérieure sont maintenus par une substance illicite qui compromet un surplus d’échantillons puis une absence collégiale reportée ceci dit par un honnête prestige.
Compte tenu des engagements observés par l’illustre et fondamental artiste belge, la création entrasite néanmoins taciturne résiste à une marge plutôt hexagonale que futuriste, ce qui nous conduit à parsemer les dunes auxiliaire puis à conjuguer la partie pentagruelle d’origine maternelle qui observe farouchement l’ingratitude douloureuse qui juxtaporise le surtage lamparitertière .Le point d’approche saugrenu s’obstine légèrement à gauche pour obtenir plus d’élan majeur à l’extension magarin d’un inculte prédestiné au suffrage sensitive qui régénère l’appât à un tel point que la réduction d’un juste cyber-nautique, la collision entre la masse dédouane et le messie loufoque, mais non.
Par conséquent, l’ingurgitation juridique succède à l’extrapolation d’un malitorne, ce qui inflige un tord à travers la fioriture d’une époustouflante réussite.

III

Que la justice soit faite. La lumière qui fuse logitairement vers d’autre arcaïdes du même nom, selon la loi d’Auvercus, qui est le dictateur d’auvergne !
Quelle heureuse erreur pardi, juste après l’attaque, guayule de raque. J’suis mole de rire. Bon ! trêve de mollesse ce qui nous laisse sur de mauvaise soustractive dont je suis éperdument férule. Et soudain le gisement hyperboloïde dont je me sens tout bluff reste sous l’envergure caïmacan scille quand c’est ting, où que c’est marqué ting (marketing !). Tateberer fil. It is possible, an amerloque so fade ?
Where a stupid travel and the texte is idiote ! some people want to be the stronger alawa legaine. Can’t you see never the guargange and your best freestyle coke a berry fill, obery fil. No, tateberer fil. You know ?
D'ou le synonyme de la persévérence littéraire, le caractère trempé de certains ou de quelques personnes anglophones réunies un ensemble de fascicules reservés aux diphtongues. A l'avance, je suis capable d'accentuer un côté sans avoir peur des représailles.
Le caméraman changea le pouvoir afin de causer une perte caricative d'oeuvres savonneuses pour égaler l'ennuyeux rédacteur de rapidité.
Juste au moment où la faute formidable rentrait chez elle, la pension joyeuse donna un violent coup d'état en pleine chevelure.
Lorsqu'une poignée de latitude légalement coùteuses, la chance que je portais sous mon bras, connu pour sa bénédiction, unique en son parti, déscandant de la rage des baboun balouk ef.
Tournons la page pour un maximum de possibilité. It's a post office? Yes, I do !
Eh oui, je détiens ce langage de type original. Oui je regarde ce participant payer des distributions semblables à cent autres refuser la retraite scientifique 17 ans après sa réincarnation.
L'armée du Salut détient l'arme absolue: la Religion.
Celle-ci s'arrondit au coin apposé pour économiser les domestiques grammaticaux qui hurlent au coucher ... de la nuit.
J'aime les stramberry, j'aime aussi les fraises quand elles sont fraîche du crépuscule, et aussi les baboises au clair de lune.
Finalement, la racine horizontale paralyse la suspiçion d'une germe hinale d'anne halle, perturbé par la présente fertigue, tant qu'on en entendis pas moins.


IV

La communauté s’est produite en effet un encourageant perpotoire, du pipeau oui !
Par magie, c’est en fait respergeant de voir un ami dans la défaillance, surtout si celui ci fermente. Guarfalus, sergent d’une mission hautement mélancrophage. On savait que c’était lui. Les lieux n'en disaient pas plus qu’un glouton du temps terpugien. Faut dire qu’il en eut fallut d’un suçon d’asperge pour tenir un félin en gesticule.
La preuve du calamer, ce zeophaleptilus-carmélage qui s’effectue dans un plus grand silence morbide, ce qui s’en suivit, malgré cela. D’ailleurs on parlait d’un poitange qui savait très bien que les dérangements n’y étaient pas pour rien dans cette affaire. De plus Ferdinand le mandarin avait entendu les effroyables mollusques d’eau douce, parmis la solution.
C’était l’hiver dernier, alors qu’une jetée duale option cramera le farfadet.
Qu’il en fusse. La terrible lassitude du moment ce furent d’un gigantesque destriction, celui de la crevasse. Bien entendu, la principale raison de ce méandre fuisse, proprement dit, an absoute quelque fois : la Majoute.
D’un rare effort de sûreté, l’ami d’Al, Albert le contingus, ce fit l’ami Gal, du résident popote 1er.
Du coup Al devint général, c’était pour ainsi dire le Gal Al, par défaut. Le reste ne représentait qu’un maximum de pourcentage fluctuant sur la cause du bien-être : l’uter-juguendale.
Parfaitement colonisé avec cette ambition, certainement désintéressé d’une longitude appartenante, la poisse, on le daude au dodo ou dos d’os.
Fierté oblige, j’eusse cette soulagaudasse de vérifier cette merde accrochée tant bien que mal à mon soulier.
Saoùlé je le suis par l’idiotie du contexte, mis à part la forme, comptons donc on ronge ondule dudule, tu fais chier ou quoi, sérieux, nan, t’abuse à mort, tu fous rien, merde !
La carapace bien enfouit par delà les circonstances, j’opéra…j’opérai, pardon, un luxueux mélange d’une mélodie d’opérai, euh…d’opéra. mouais, nul à chier en ce moment.
Bref, un amuse gueule pour détendre ? merci. Dans la ligne de mire cette défectueuse parmillonne, rapportée du zambouala zimbab’oué bou bou, fait voir, ah ouais pas mal.
Au fait, parlons d’autres termes, celui du cafardage, d’une incohérence pendant le bordel de Trafalgar. Ceci suce sa sauce sur son sale saladier de salsa, qu’elle est sale sa culotte.
Permettez moi l’expression mais : j’en mettrais pas le moindre dédain ! si vous voyez ce que je veux dire, dans l’absolue du devenir, ce spectacle lui-même est assez plénisphasé par les phalanges apternaumales du cancrelat, plaît-il ?
Cartage, oui, oui, tiens, parlons-en. Ce magnifique zakhal kelme al houalek, mais bien sûr. Comptez sur moi pour la dissociable parenthèse, l’une ne va pas sans l’autre, cela va de soi, mais si l’on n’en nenl.. si lon enn enl… bon, si l’on en enlève une, que se passe-t-il ? certes un problème se pose, resolution possible ? traitons le sujet : soit une parenthèse A cylindrique conique légèrement condraspédale et une parenthèse B située à l’opposée, celle ci plutôt bioniquale accentué par un effet courbatoire arcale de rondade.
calculer la distance parcourue par ces deux pôles à partir d’un angle aibtu.
Démontrer par A+B=on n’en sait rien pour l’instant, que l’hypothèse la plus proche et instable d’une circonférence pseudo-ellipsoïdale n’est pas forcément celle qu’on croit.
Indiquer l’unité de mesure évaluée dans ce cas de figure, sachant que la table des matière se trouve en page 243 et que si tu trouves pas alors que t’as la réponse page 246, c’est que t’es vraiment con dis donc !
Cessons ces infanteries. Contingences ou pas, la fringale du petit matin est une réalité, il faut donc la combattre avec les moyen qu’on nous donne, c’est a dire la pre-solubridité. Sachons-le mesdames et messieurs, sachons-le. J’en vois qui s’marrent là-bas derrière. Ca les fait rire, hein, les crétins des alpes, la thèse sur l’hariculture, venez prendre ma place si ça peut vous faire plaisir. Vous croyez que ça m’amuse, moi, de faire le mariole à vous expliquer un truc dont vous vous foutez royalement ?
La nostalgie flirte en harmonie avec la mélancolie de la nature, putain de merde. Mais ça tant qu’on l’aura pas dit cent fois, on l’aura jamais dit. Tagueule Pardon ! ? si on commence à me parler de ce ton, faites bien gaffe à vos gueules.
La gestion commune à tous est la gestation : le pillon-phallzarcien, appelé aussi phallus. Celui-ci est excrèmement pointilleux sur la propreté, qu’un bout de crotte laisserait à désirer c’est dégueux du caca, comme vous savez tous.
L’obtention de l’extravagance n’est pas la seule position dans un but à atteindre, je dirais même qu’elle est sacre bleu la chiasse qui dégouline. Berc ! nom d’un petit bonhomme, on dirait qu’il vente un peu mon neveu, saperlipipette, un bon vin de dieu et on s’en reva frétiller dans le bon sens.
Sachez donc que plus la mère Michelle déguste en prime, moins nous saurons faire la différence.

V

Rapport du débat sur la thèse

Sur l’avènement du quatar-malécam paru le 35 mai la veille du 34, sois disant limpide, quoi que partiellement pris par la vibe de soi-même. Rapportons ici les faits obtenu par celui-ci, prise malencontreusement bourdonné d’un carcans à point :
« -Au jour dont nous sommes, pourquoi faites vous la différence vers la forgitude ?
-Car cela dit, j’en appelle au regard forgée sur l’arrivé retardataire ou bien ?
-Très bien, bibons tous ça mais lassons la chose du molasson. J’en avais l’intention.
-Bon ! trêve de galopade et de tarte aux pions, de jungle et de…
1 -Targibus ! nom d’un chien ! j’en prends note en y mettant un bémol. Par contre. Ainsi vous détenez la puissance du gratin qui permet à votre sopraniste en entendant d’antan la dent d’en le temps.
-Je vois vos jeux de mots, mais je demande l’age de Mande donc je vous le demande ?
-C’est sûr. J’en suis désormais convaincu. J’introduit donc une composition verbale d’où le sens de la triphtongue par l’inflexion de la coquecigrue.
-Ok ! mais saurais-tu retrouvé la phrase dans cette conjonction de cyborgue-donné.
-Non.
-De quoi non ? ah d’accord mais pourquoi ? pour qui ? à lui ?
-Quoi qu’est-ce ? la solitude se serait-elle intégrée avec le préambule du mathématicien.
-Tiens en parlant de math ! serais-tu me résoudre cette équation de type homophologue :8 = -9²/p*°(24+7)²2-S²+ ?
-Euh…si p est la substance, alors je dirais que la somme opérationnelle de l’équation, j’en déduis donc :
p=24+7 donc S²=2/10mn
-9²=p si et seulement si 2°=x-1
I milieu de [PS]
PS=x-1°-9²/24+7(1°*10mn)
Donc PS=24x/31mn°²
Donc p=x° »
La solution au problème cartésien de Malderne était absusse. Il en s’était fallut d’un sens, autant le dire.

VI

Pancarte d’humeur sournoise, différée dans l’absolue, la solitude germine dans la cadence. C’est elle qui arpente sans prémice les méandres de Casagne, en haut-lieu du Frépin le gourmand. Sans plus attendre malaxons la pesanteur qui gesticule dans le fion. Il est vrai qu’un certain Papy d’orient fût cette proie indécelable d’une cocotte en plein dans le mil, l’était-ce parce qu’un goujon l’aperçu, ou bien?
Quel gredin cet estuaire ! Juste un passage étroit portant sur l’athmosphère juxtaposé d’épaulettes. Pourtant, il posait souvent quelque questions dont la distance parcourue se graduait d’excellents pourboires. Introduction à la démence, forcé de l’être, QW, trés fort ces deux lettres. Ni vi ni connu, le hâchoire en deux quatre ou cinq sept. Qui dort dans la soupe s’empierge dans un clou. Crapahuter l’ami, c’est un défi or paire, sauf si je chausse du 40, comme un fil de fer, celui d’Espagne, en travers de la gorge, car celui-ci fut jadis nommé Bourguin L’Ecreu-Jeans et son frère Zippon L’Evis.
Trève d’oprenoiseries, comme un dormeur du sud-ouest, la foutaise du sortilège domine avec le temps qui passe, à vu de nez d’une très haute niaiserie. J’en appelais donc à l’esprit du gland, car quand j’enseigne, le carquant de Jean saigne ?
Pas d’excuses. Allez-y, tortillez-vous la limace, jamais le faisan tournera le fascicule, même s’il est dans les mains d’un soja, tantôt partis rejoindre sa famille en Bologne. C’est un grand jour pour l’aqueduc, car c’était la queue du duc ou dudule le gros porc, en jargon d’outre-mer, voici bientôt neuf que cela dure depuis neuf ans. Alors qu’un permis d’epices optempéra avec la friture, l’hormone d’essorage porta la jujotte à son apogée, l’astre polaire vira de bord et planifia la balistique. Le 12 de chaque mois, c’est un jour de l’année, et comme par hasard, l’accent sur l’espèce de crayon flatte l’arborescence spirituelle. L’urinoire mijotte avec la souillure. C’est un terme assez discutable, mais pour une raison ou une autre, un astucieux décors restitua Boniface l’ange gardien.
Rien qu’une chevillette pour soigner la blessure et il s’en retourna méduser l’ourson, cet indécis, quelque soit la parole du moulin, l’eclipse donna recours à une réponse épineuse comme l’écart type d’une secousse graduée de plusieurs genre de filliale auto-circulaire. La simplicité dans ce plan, accompagné de plats très bien accompagnés. C’est un privilège de travailler avec vous, cela me permet d’être au point avec mes aieux, là où la terre ne suffit plus aux crotals du desert optique.
Le délit occasionné restitua la prime du paternel, surtout quand on su la vérité, qui qu’on su l’avait hérité celui qui consomme, en fin de compte, on la rendit à celui qui la conçu.
Né de la dernière portée de souriceaux, un verre de lait apporté dans la tanière du grand Sourac, un prodigieux receptoire que cet homme proliféra en un temps sois-disant minimax.
Quoi qu’il en soit, si la lègende s’avère d’une élégante facétie, la véritable identité du masque d’eau de mer en séduit plus d’un. Parbleu ! Un intru dans l’esquice, un instant propice au miam du loup blanc, le grand méchant. Bien sûr, c’est à pas d’heure que le pionnier des Vosges s’empifra de dentelles obselettes, et forcément la pile de savon s’effila d’un seul trait, et comme le dit l’expression: quand la bobine se défile, plus d’un fil s’effile, mais on y reviendra plusieurs fois là-dessus vous verrez.
J’apporte un bienfait pour l’humanité, enfin je pense. C’est un peu fort mais mieux vaut s’espérer craintif que d’empiéter sur la vérité.
Libellule ne l’est pas celui qui veut. C’est un récit qui me vient de ma géllule l’ancienne, au parlifoire du mardère, la baronne du bourgeon-le -vieux-lac. C’était en pleine bourguade que la présente affaire fut jardinée. En cette soirée de caverne, la cravache frémissa d’une châtaigne généreuse, par delà les frontières du lointain château du bon Jean l’Enculé de service.
Point de couture, mettez le de côté, sans doute envoyez de Trouzoule, gardien du Jeudi, craquer d’elle-même, cette putain d’allumette, voyons, c’est pas possible une spatule ainsi, noyons la peau douce. Le pari est ouvrable sur un monde différent, soudain la mère respira un bon coup et souffla sur la quille au bout du jalon millénaire, c’est un peu osé ce truc là mais j’y peu rien moi, je raconte les faits exactement comme je les ai vu, alors s’il-vous-plait, soyez indulgent et plaidez ma cause, la folie m’ennivre et m’emmène vers la pratique du non-sens.
Ça flaire ? Tant mieux et moi ? Lâche ton glaviot de pédale, bat-toi comme un filet de barbare si tu te dis poulain du maire de Gras souillé de couilles dodues. Navré de ma conjoncture.
Ça blaire par ici, est-ce le sens où la dictature s’aliène initialement sur la parité du domaine qui déduit l’inflation globale ?
Je ne pense pas du tout que l’artoupie de la flatulence est bien la solution au problème qui gravite autour du plan soigneusement préparé par un chef de rendu, le vomi du planteur de graines véritables, si cela reproduisait la solitude du malin, le dernier des lapins se bidonnera sûrement puisque les lutins du paradoxe d’en mêlent même si cela n’est pas leurs affaires.
Je suis donc en jour d’arcins, sois disant une curieuse fringuale d’eau de mer, ni en cage, ni sur ma main mise en terrine de bouchin. C’était pour ainsi flax une seconde chance qu’on lui accordait, même si la défense du préjugé malautru s’avèrait affaiblie. Et elles jacassaient les gamines du zodiaque, toujours à l’affût du plus flasque des deux, la coqueluche du boucher. Un bon bain est un luxe si celui-ci s’étonne facilement d’un dédain fastidieux, queue d’alouette pour la peine.
Souvent éclaté d’une tête de losange, Juju la bécasse se tâte les genouillères. Les ecureuils se compilent et la faune se masturbe sur le dos des impies. Implore ma foi, nom d’une pipe en flûte ! La parole est à Zouze la cramouille bien remplie de granule, tant la poulie est infeste de claques molles, cette patate.
Posture de douceur, phallange du pelage.
C’est l’essort des fournaises qui influent sur l’aptitude d’exceller en la matière. Papoter en lapsus, c’est donner du mou en largeur. Étant donné la marge du salut, le donneur s’en verra plus flâtté, vu la mare de caillasse qui effraie le plafond.
Frolette sur le dindon, c’est la fin pour l’enclume gratiné d’asperge.
Claquosse, le maréchal du Pérou, depuis son partenaire à la guitare, est un pli magnifique le tas de blouses, cocottes en paperasses. Du balais, Duc de Bailleul ! C’est la fin pour une vermine comme la foire au moi de Juin. La tenaille du grand bol au tavernier du bon flaire. Ça caillotte, hein ? Min fiou ! C’est d’la bombe cette pelouse au trophée de Calanque , l’invincible maroufle au parquet de madère.
Elle inspira le viagé de parterre, au péril de sa vie.
Somptueuse épopée à l’affût du kayac, épelant la couche d’une sottise loufoque. Le tout forme un joli ensemble de flamiches soupoudré d’un coulis de Versailles.
Elle inspira le viagé de parterre, au péril de sa vie.
Nul n’est pas sans savoir qu’un dilemne d’avance est un sérieux auditoire.

VII

Jartu du savoir, clapette et son bibe s’en jalèrent au lardin. C’est un gladon au crape des maloires que l’erpou à la vroule si fine s’en nouna le toutage. Sila caillette wahou sur son gou, qu’alouche au parssifle, souillo des balisses, et donc nananère.
Kalanase le niaphé de brac, gayule de rack. C’est bien lui qui blagoune vers l’estane sous la vière, qui drule avec un julon de marfou. Facile diront-on, bien que l’ourguin que voilà cradomme du volpage. Gros blème propre cet tassoiffe, bois donc, éconar.
Balahale ovete ment, c’est pas sûr houille où iouillu, deggadins, on voit bien si l’iosque est au flew.
Auto-scroulard ce gros crop, is els enuds onts al iteb ediar, auft al relnarb.
Complaxe ou pas, la ripore estamouffle sur la biarjiflone, tarét de gémec. Olakisse la pameyle, flayo pakis s’en fouillou t’erres makaille. Kanal s’amile de ponoles, on dirait de l’espagnol, mortel ce délire, S.K. J’te deds ce vrel, honore le guèridon !
Je continu. Kesta la miss, para grouille parçi, vas parla, c’est pas reils.
Ok, alon zi pour lé fote d’ortau-grafe, c’es maran mé pa tro quanh maime. Ché paps si cé drol mai feson le.
Jen parlé justeman avek mon lapaim, c’ai in féte con noubli paps si facilemen, alor pluto qu’an parlait, je feré mieu dajir lé bra zouvaire. Sam énerve mé tan pips, fo ke je continnul.
Crapalote la viennoise, c’est palin des grebou la calotte de froloi. Jujou grou pi teque sisiis on vau loupine diese. Quand à son dron, n’en parlons pas.
Gourde pleine d’huile, limassans sans cesse, fiole rempli d’espiegles limaces, j’en conçois donc la puissance de pramère.
Ce fut donc la clayette en plastoque et non pas plis de travers.
Ferille la jujotte mal placeées, les guenilles en l’air et la face de turbo, un clapet mis à nu pour la folle aventure, qui que soit juste en flopée de maloçe.
Bien ouéj lui confirma-t-elle, il s’en fallu un poil de chevreuil pour que la grogniasse ne reste pas sur le talut du cul.
C’est un point satisfaisant les plus frontales mais moins que rien, pd de marflotte.
Une petite vache toute mignonne sur un tronc de zouwade, un bal musqué de pareils frelons ... Quel besogne !
Viens pisser dans ton bol de madère, c’est la fin pour un poliçon à sa mémère. De sorte que la prochaine fois, il faudra la fouttre en sourdine ta gueule de barrière cimentée d’offusquades.
Non mais ! C’est la meilleure ça !

VIII

Qu’à recart crème ? bien sûr que oui, doutons-en tous ensemble, n’est-ce pas. La gravité du superflue s’annonce décidément copieux, de plus le sacrifice est de taille sois-disont. Nous nous en sommes préoccupé par la loi d’Aubertinis Eustache de Mouth’Hard. Fatidique illustration pour un pourri, certes en plein milieu de l’esplanade celui-ci s’exprime par un multitude d’elixir d’arpichon.
Balivernes ! Sarce ce garent au quatre quart. En continu la divergence ne peut martyriser la veille du félouse. Largement dirons-nous mais posons l’enjeu.
A l’aurore du kaki, derrière le fraisier, la frénésie terne juxtapose sa crémaillière aux indices de qualité.
Propox est cette solution, un médicament de premier resort, au fonction martignides selon la distance. Cascade en frayeur, la plupart s’en sont sortis seul ou sali par son futal, salope.
Ouais, c’est pas grave, hein ? Juda d’essieu, un renoua d’occident aux particules quasiment inséparables. Même si la salière s’en procure par la jardinière de légume, on saura quoi ?
L’hypothétique façon d’un gourdin répulsif germe grâce aux implantations sonores .
Le patriote de l’archevèque Pierre Malus s’en fallut d’une chemise, obsession futile d’une minerve occasionnelle en la gratitude et l’honneur du festin. Gardons cette certitude pour les fraction matérielles au cas où l’espèce braverait la miette.
Jardin d’épice s’avoua-t-il vaincu ?
Parlons-en de plus qu’en félon se dit-on. L’on ausculte pas assez l’égarement afin que le juste soit bon. Carcasse de malheur pour un don Juan. Evaluons la régularité de la syntaxe jusqu’à ce que gerbe s’en suive. Malheur à celui qui doute de la jonction cupide entre l’apiculture et Roger d’Orge, juju le bedon.
Craqueduc du cœur, c’est ceci qui se sentait de travers, non ? Après la juste valeur, le dindon de la farce se vit défaillir.
Frémir d’une façon absurde, de manière à verser la sueur par le bec bunzen. Ben, zen, soyons le justement. Serviette du cocon empalé sur les poulettes d’une cocotte en papier.
Quelque soit l’ouverture, la frénésie s’opère selon la distance.
Cramé de la vie, jean s’évade est sent bon, par ailleurs, son epoque dérive depuis les confins de la surprise. Voyant le genéral arriver, il se perdit dans la poêle mijotant avec la carotte du mal.
Rions un peu, c’est bien la galéjade du personnel qui s’explose la gueule par terre alors que l’ermite sort de son trou paumé qu’incombe le surplus.
Hautement quauquedine cette majoute, en parlant d’elle, n’est-elle pas au miracle de qu’est le plaisir à l’illicite libellule du bon dieu ?
A vous de voir.

 

haut de page

 

 

LA THESE (2/2)


Marcel JONQUILLE
Léonard D’ISTANBOUL
Roland De PERPIGNAN

PRÊT PARTEZ

Allez, on saute des lignes et tout. Du premier au dernier, c’est sûr qu’il n’en restera qu’un, mais pour ma part, diurne avant toute chose, j’imagine qu’il est interdit de fumer dans cette pièce ?

A vue d’œil, il est clair que l’important est la croûte et non la miette. Si la poutre t’empêche de bailler, mange le crocobile et tu verras la vie en jaune fushia.

1

2

3

Bon bain, pas plus un que deux outres, non non, pas plus un. Unis dans la merde, nous fendillons tous chacun de nos illustres cris de gloire, puisque pécorer n’amuse personne, tant pusse-t-ul la créte ouwaouh, trop con !
Le livre m’appelait Jean mais l’enceinte me dit bonjour. HAAA, ça vient.

Chie

Dans

La

Fraise

Et

C’est

La

Thèse

Dixit Ponce Pilate (PP vXII,125)

 

1

Que de tulle dis donc ! Mais le diable ou t’est il ? je tétine, tu t’étonnes, cent mille tonnes de merde, mais c’est énorme, tu es un dur à chier quand même, non. C’est alors que les athéniens l’atteignirent, mais ils n’étaient pas là, peut-être ailleurs, qui est-ce, moi ah non, putain toujours les mêmes. Trapette bien tendue d’un esquisse qui ne plait qu’aux autres, pourquoi pas toi, pas toi. Je parle patoi, pas moi, encore. Comme on dirait dans le nord bonjour. Le norbongeour, ou bourgeois, le bourgeon qui sent bien mauvais des pieds très bien.
Je pars à Graphe dans le sud, avec Steffi (ce stef y graphe), t’es grave mon gars, gaji gajo, gaillard qui joue du banjo. Mdr., lol. Pjnm : putain jen nai marre. Trop de la balle du message parlementaire moderne le western qui ne cesse d’évoluer vers un langage sournois qu’est le notre, celui des jeunes qui font du skate et se tapent des trottinette en plein dans la gueule et qui suent du cul a fond les godinettes.
J’irais bien jeter ma couille sur le trottoir, non
La casserole de dieu, plait-il. As de pic je préfere, a vous l’honneur, l’honneur d’etre la, bellotte, la boulette en ballottage, mais qui va gagner, on ne sait pas, quoi tagueule. Qu’est c’qu’elle a ma gueule, ette plait pas. Croc croque du dindon la force quo vadis au daces o dac, ok ! dis toi quand même. Vae victis, verni verdi va chier, quo tempe rus pus cus anus, os ed cursus. Tu suces, oospore. Il est la, il est bien, il est con, ou va-t-il,,,,trop de virgule la. J’’’’trp d’apostrophes, j’t’encule mais un pull, putain quelle virgalirité de merde.
C’est bon ils ont rentré la tondeuse.
Que dire de plus qu’une grotte de Cayenne et d’ardoise mal fondue. Jure le dindon sinon j’espionnerais ton eau douce jusqu’en Afrique noire de malherbes aux enfants du droit chemin. Cette question est plus abjecte qu’une noix de st jacques piquée à la sauce d’agneau.
Le danois darde et son amis la couette. Os Anna qui plus est la gentille perfide aux airs maladroits s’en allant cueillir la citronnelle au fond du jardin. Elle passait outre le vent et la tempête pour qu’enfin les oiseaux frétillent en chœur. Si les champs se noient, alors que la myrtille m’aide à jar ter la douane du malheur.
On arrive, on arrive, t’inquiète pas !
Sans la savoir mon amis la turlutte se frottait contre une paroi bien avide que celle-ci. Dis donc, elle fut naguère un temps soit peu juste à la frayeur du café sucré à la noisette fameuse.
Bien qu’il soit grand et loyal, Toorop l’incroyable se surmené au labeur, haut comme trois pommes et fait comme un rat.
Gentes dames, ayez la bonté s’asseoir votre servitude vers un énième pouvoir malsain assaini de désespoir. Diantre ! Quelle faiblesse. On aurait cru une joie qui se dandinait gaiement dans les solutions du bon vouloir.
Ah ! on pouvait dire du mal de ces bonshommes, bien sûr, personne ne se souvenait du malus trop excessif à mon goût, ah non, ça jamais !
Fredonnant ainsi une paire de chausson, chacun allez et retour à la case départ.
Titillant le goujon dans l’étang donné les circoncis, juju la fourmis sifflotait en disant :
- Mon dieu, qu’elle est belle le pigeonnier
- Doucement malhabile, lança l’autre, il est toujours bon de savoir où commence les bonnes choses et où s’arrêtent les mauvaises.
Conscient de cette altercation peu banale, le gardien des eaux douces passa le relais et s’essuya tranquillement la santé tandis que l’écluse du savoir-faire s’affaissait de plus en plus sans se soucier des conséquences engendrées par un bouleversement causé.
- Non, non ! feigna-t-elle, non, je n’irais pas plus loin, c’est terminus.
Elle n’avait rien compris et s’estima heureuse de parvenir saine et sauve au beau milieu de nulle part où aller sans ses bottes.
Contresens absolu dans ces termes, avouons le mais restons coquet pour une fois que les saltimbanques ne savourent pas leurs bilvesées.
Alors tant qu’on y est on peut sentir la merde tout prés d’ici, et même que j’ai faillit terminer ma chute non loin de là trente pieds sous terre. Grandeur nature avec tout ça. Bonne aventure à la lueur de notre ère dimensionnée en état de marche. Huile à foire pour un tour de plus ou de moins, de toute manière rien y fait. C’est toujours de bonne guerre. Toutefois si j’avais su qu’on mijotasse un bain doux pour ma poire, frère, soit honnête et pries pour nos ôtes.
Engrainé par lui-même aux confins de son âne, Philibert le malin s’empècha tout ou rien, la devise du bon roitelet au bon goùt fraise et frais d’argent perçu des concitoyens cons comme leurs fieffé bourreau d’hôtel.
Les fautes sont corrigées, plus un seul chien ne rôdera dans les parages de ma mémoire tant que la bile se verra draconienne.
Tiens-toi bien la grappe, mon ami.
Toute agapes se détient pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle n’est pas, ou plutot pour ce qu’elle pu être et non pas pour ce qu’elle n’eut pu pas ne pas pouvoir être eu ou avoir eu ou pas de pouvoir.
Point d’obstacle ne faut pour en jaillir quelque aubaine du style : « alors oui, euh…, j’ai pêter ? ». Cela n’aura plus aucun sens.
J’aurais pu être plus clair. Mais non.
Etant donné la droiture de certains face à la candeur du reste du monde, la politesse serait la bienvenue, quoique subtile à notre époque.
Gentiment proposée, une absolue raison d’ignorer la loi, c’est moi.
Sage décision, l’ami rondelle. J’ai du bon tabac, dans ma ta-ba-tiè-reeeuuuuu de merde.
Qu’est-c’qu’on dit ? merci.
Au cas où j’aurais du mal à exprimer mes idées, n’hesitez pas à contactez d’urgence le 112 pour les intimes et les numéros uno, pair et impair, manque et passe ton tour, triple et même quadruple, divisibles par un ou par lui-même, multiple de l’église et agent de sécurité, premier et deuxième de la classe auront une récompense, mais seulement en guise d’ultime folie douteuse et absurde, fougueuse et biscornue, tondeuse à gazon, girouette et palefrenier, gendarmes et aux voleurs, justice est demasquée, toute resistance sera inutile, parlez après le bip sonore, appuyez sur la touche un, press any key, sauve qui peut, pierre qui roule n’amasse pas mousse, tempus edax erum, boire un petit coup c’est agréable, dire du mal des autres, roman à l’eau de rose, taquiner la maîtresse, optimiser le rendement, sauver l’horloge de l’hôtel de ville, ramasser quelque peupliers, traverser les océans, mériter la gloire, blamer les insolents, tituber sur les trottoirs de Memphis, rajouter du pain dans son sandwich, résonner les musettes, jouer pour gagner, trainer du pied, braver la cantonade, être au bout du rouleau, joindre une pièce, cliquez sur ce lien, ce lien n’existe pas, cliquez sur ce lien, ce lien n’existe toujours pas, cliquez sur ce … c’est bon on a compris.
L’adresse de Peter Stoczewicz, s’il vous plaît. Je ne l’ai pas sur mon répertoire monsieur, désolé. Ah bon , mais où tète il alors ? ben j’en sais rien moi, vous en avez des belles vous, ça se voit que vous ne savez pas quoi faire de vos journées à tirailler les bonnes demoiselles de ce pays, hein, ça se voit tout de suite que vous n’ètes pas de ceux à qui la faute est permise selon que vous serez puissant ou misérable.
Je n’en puis plus de toute cette friture consensuelle et synallagmatique en cas usuelle de la chose inerte et misogyne, frappée d’une sournoise quiétude idyllique pour le moins vilaine.
On ira annoncer alors sur les collines verdoyante des régions de Provence que les temps sont durs et à l’excés trop ennivrantes.

 

2

Ce monde est completement absurde. Le mal et le bien cohabitent et on ne sait pas dans quel camp se poser. En ce début du troisième millénaire, on a beau avoir des idées claires, elles peuvent être démontées en un instant par des personnes qui ont peut être plus de savoir mais qui à notre époque sont en parfait décalage avec nous Je ne comprend pas ce monde. Je ne vois pas où il mène. Nous allons vers l’apothéose de la bêtise humaine conditionnée par des effets de mode, des religions, des idées politiques, et j’en passe qui nous dépassent. Nous sommes supplantés par des gens qui pensent gouverner le monde mais qui ne contrôlent rien du tout car la force humaine est beaucoup plus puissante que l’on croit, et c’est elle qui dirige l’homme depuis des millénaires.
Contrôler le monde. C’est la première erreur. Il est impossible de mettre tout le monde d’accord, les parties, du moins deux minimum, sont l’essence d’une cohérence omniprésente, compliquée mais essentielle au développement.
Nous cohabitons ensemble pour vivre mais cette cohabitation est vouée à l’échec puisque nous sommes sans cesse en désaccord.
Après des années de réflexion sur cette condition, j’en suis arrivé à la réflexion que ce monde ne peut plus espérer l’utopie existentielle. Les raisons sont simples, la plus persistance est celle qu’un monde complexe et désordonné qui évolue dans un seul sens, celui de l’adversité, ne peut réduire la balance du bien et du mal, et encore moins anéantir la fatalité.

Il fut un temps où la déposition du colonel Lenoir fut dépassée par les événements. Je courus dans mon slip pour retrouver le calme apaisant des portefouilles dorés. Navant, je pense que la conjoncture ne nous a pas laissé de lait. La vache wilfried mache le cash et crache accroche ma crotte.

Signé ma crotte pour titi.
15 itule 2005

Rotule paraclime. Non d’une citrouille bien bouillu, de de de type médiéval, car le centurion vous remercie de votre lacet. Tiens, par hasard, est-ce que vous pouvez réparer mon traitement de texte sur mon ordinateur ? grosse vache, dis donc, non mais c’est que ça déboite, j’en parlerais euh…
Crapule au saumon dérouté par un clafoutis à la rhubarbe, c’est comme si je disais que. Tratalatarte talate, artemis de son prénom jean du jean, le gabi du bon appétit, c’est pour mieux la bouillave mon ami.
L’oursin des prés en coquillage du marais des sables mouvant your body, je parle aussi anglais, j’ai un amis suédois et plénitude en plein dans la merde. L’entartreur, ah ouais je connais bié, l’exorciste vu qu’elle pique des plaques. Un dindon la farce, légionnaire de chez crésus, crénon vin dieu dindou, de justin bridou. Bidouille pas les machins, bordel de capitaine Rotule.
Docteur, mon chien a des ennuis, le savon des ages farouche et de la miam miam que c’est bon. Voyons, je me casse la binette. Papapse j’sais aps, Kheops est dans son yop.
La garde se meurt mais hésite à s’installer dans les bois. Mais j’ai plus trop des piles ! tres vielle cette mascarade, j’en perd mon dédain,

 

3

Je me grattais langoureusement l’oreille avec mon pied. Je pensais à la tente Simone et ses groseilles aux myrtilles. Groseilles et gros orteils ?
Peut importe qui en fut la cause essentielle et de carotte ? Non, c’était décidément trop lointain à l’interstice de la croûte de pied. Vieilles godasses d’antan, c’était le cri de guerre d’une foule (fil folle et baballe en mousse) décidément trop aigri (ou trop pet gris ?).
Mistigri et grignanbule, c’était le mot d’ordre de ma quête, quequette, imparfaite et mystifiante, fiante, à qui je dis merci, si… Si je fume la pipe, c’est que la pipe me fume et si je crois en moi, c’est que moi me croit.
J’avais aboli l’esclavage des petits pois vers l’an 1902 ou peut être 3004, que sais-je, j’ai la mééééémoire qui flannnnncheuuuuh ! jme souviennnnnnnnnnnns plus très bieeeeeeeeeeennnnnn…
Et le pigeon me chia sur le doigt. Manque de bitume ou hume de bite ou peut être même bien heu de mite. Oh la vache ! Trou de mite et mou de tite.
Je sais que cela ne sera pas rigolo et tu ne m’as pas demandé l’autorisation pour piquer mes phrases s’écria la mouche. Je faisais des bonds d’un bout à l’autre de la chaussée bien chaussetée. Qui diantre a mis des ressorts sous mes semelles ? C’est peut être un courant d’air…
Il m’a bien fallu y croire pendant de longues années mais aujourd’hui, c’est décidé, j’arrête le bœuf ! En ce mois septentrional, qui compte donc sept jours, je me dis que la semaine allait passer vite. Si la croûte se décolle, c’est que le pingouin est dans le champ. En chantant, le chaton se mordit la chatte. Ponds moi un glaçon. L’ours polaire dans ma molaire, j’en fis un mollard.
Rechignant à manger mes crottes de nez, je ne sais quel privilège me permit d’acquérir une certaine maturité face à cette crevasse bien vaste.Vase.
Le saint Marcel offrit ce schéma à la reine Pomme lors de leurs fiançailles.
La promise alors conquise s’en mordit la jonquille. Ne niant pas un boulette russe. Ca tombe à pic. Pic pic pic pic pic pic pic pipic !!!!
Et je reboutais car j’avais planté. M’étant circoncié le zguegue, je m’aperçus que.
JE PENSE DONC J’ESSUIE.
Tout tout tout !!! Vous saurez tout sur l’essuie tout ! Non il y a des enfants.
Mais ce sont des chiens
Alors que diable en fusse de leur gamelle ?
Ils mordent la vache qui rit
Et elle rit toujours ?
Non, elle rit… répondit-elle.

Vielles godasses d’antan. Salutapon bien distinguées pour l’alouette endommagée éternelle. Une de plus dira l’autre et saugrenue la girouette du malin aux apostrophes trop tendues ma foi.
Allons donc, j’y pense bien au fond du jarbin dauphinois. Crise étendue en thème astral et grande faveur pour les rois de Sicile. Irons nous aussi loin que kle vent d’outretombe ? Peut être pas mais de toutes les façons je suis un garçon. Traitez nos moutons galleux d’infortune et j’irais paître les hémisphères.
Fais joujou avec les terreurs du bienfondé. C’est BB. Pustule d’ignorance et l’indécis s’en mordra les doigts de fée.
Avec ma machine à écrire, j’écris bien mais j’oublie souvent cette fatalité qui nous perdra tous au confins du putain d’escalator.
J’ai baisé ma mère, ma grand-mère et tous ses aïeux bordel de merde. Oula, la, cru, bah oui. J’en déduis rien. Tu vas trop loin mon gaillard rempli de bonne gaillardise dourmand moi,
Je gringnotte du pain doux sur un lit de coucou. Quant à MOPI, son ardoise gravite autour des chinchillaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis celui là.

 

4

J’ai pété.
Non je déconne.
J’ai pété.
Non je déconne.
Jartu du savoir… ah non ça c’était dans le premier volume si tu t’en rappelles, enculé de ta mère.
Puissante éjaculation dans le con de ta meuf, mais là je pense qu’on part vers trop de mauvaises paroles françaises, français, oyez bien mes paroles car heureux celui qui entend.
Qui a dit : « j’en ai rien a foutre, de toute façon, plus grande est la hauteur, plus petite que mon amie la tortue des eaux malfaisantes et tellement bonne cette pute.
J’en pâtis bien pour les autres mais je pense que nous ne sommes pas apte à connaître la vérité inévitable cette fatalité absurde et incongrue que Faïhka El Baboon, lui-même qui disait qu’on n’était bon qu’à faire caca.
Jalon le mec trop fort cette phrase !
Si j’abuse, faut me le dire parce que si personne me fait la reflexion, ben moi je peux pas savoir si je m’embarque où, si j’y vais mais j’en veux moi des smarties au chocalat tendrement bouché par l’estuaire des forgerons façonnant la béatitude énorme comme un pin de provence.
D’accord, je ferais ça, mais pas plus pour un clou de girofle tondu par ci par là par lui, en moi et en nous, pauvres pêcheurs.
J’ai la carafe bien rempli mais cela n’empêche pas les faibles d’éructer la maladie de haute-rhones-alpes-de-suez.
Buuuuuuuuumummmmmmuppppp ! mauvaise réponse.
Le transit qui foire, alors ça c’est vraiment merdique mais tant pis.
Gredin d’ailette et de poire aux pommes fruites.
J’ai pipé les dés, c’est grace à papi, c’est grave ? t’inquite pas, on va faire en sorte que personne ne le sache et on réparerare les dégats, fils de pute.
Fais chier, vraiment, fait chier, j’en ai ras le cul du trou.
Une fois pour toute, rien ne sert ne partir à point, qui l’eut cru, la guirlande du mal, ballet de molusques, la paix du seigneur, le pays de mon enfance, pisser dans un violon, les points sur les i, la pole position, nique ta mère, la maîtresse en maillot de bain, flipper sa race, donner du fil à retordre, casser sa tirelire, péter un cable, une ambiance de merde, un trou du cul, c’est à baboooord-eeeeeeeee, qu’on cri-eeee, qu’on cri-eeeeeeee, c’est à babord-reeeeeeeeeee, qu’on cri-eee le plus fort. C’EST A TRIBORD-REEEEEEE QU’ON CRI-EEEEE, QU’ON CRI-EEEEE, C’EST A TRIBORD-REEEEE QU’ON CRI-EEE LE PLUS FORT. C’EST A BABORD, MERDE TU FAIS CHIER QUOI !!!!
Ok ok, c’est bon, faut pas t’énerver, man, cool, man.
Brut de pomme aux poires d’api, rotutule dindon, fut en fiote et pisse de molusque. Oh oui bien sur j’en déduis donc que la farce sera forcément en plein axe sur la foire qui nous entoure.
Grouille les soudures pour une fois, tout le temps c’est même en fait, en plus d’une pirouette, c’est la pierre qu’on jette, la premiere du renom d’un dron ?
Zut et reflute de sa mère la putain d’sa race, j’ai encore pêter ma chouille.
Souris un peu sur la photo, t’es pas beau, tout chaud, nananère. Enculé.
Bon, trêve d’asticot, j’ai la barre haute pour un peu qu’elle secoussa les haricots, j’aurais pu juter dans la merde.
J’aurais pu pêter dans la semoule et j’aurais pu siroter tout un fraisier s’il le fallait pour sauver l’univers.
J’aurais pu griller ma clope tranquillement mais y’a un connard à côté qui pullule les nichons. Et alors si j’aurais pu baiser ta mère, alors que dieu m’en conjure d’emoustiller les confitures, pardon.
Yaourt, c’est la merdasse qui s’use, le champignon qu’est trop long, la bouille à besse, la pédale d’eau douce, un pigeon qui s’envole, une girouette en paillette, le berger en casquette, l’esturgean qui bricolle, une cariolle qui décolle, le patron fils de pute, les camion en dentelle, une bellotte tiens pour voir, mon cul ouais t’es trop con, un sucette pour crésus, huit sauterelles pour jean jules qui badine les fourgons, craquelé de partout, jacques a didd de dille, bourgade en plein milieu de nulle part, un trou à rat, des pastille gelée, un machin qui fait ça, jacquy les croissant chaud, fait à la va-vite, la chèvre de monsieur seguin, la chatte de ta meuf, la bandoulière du mal, j’suis mort de rire, pascal, turlututu chapeau batard, ouille j’ai mal aux, via la grande muraille de chintoc, le reportage interdit, l’inédit des rafales, l’amuse-gueule des petits bourgeois, des mille et des cents, du rififi dans l’air, ké vivace s’ti lal, en fin bref.
J’arrive pas à jouir d’une aisance partilière lorsque les méandre du bonheur sont parfaitement indécelables. J’ai parfois même eu cette impression d’être hermétique à la sueur de mon front pour me dire finalemtn que la béatitude reste la meilleur amis de l’omelette.
Jure sa mère ? ah oui, jean louis el fripone
C’est quand qu’on baise ? … ah bon !
J’arrive pas à jouir d’une aisance particuliere lorsque … je l’ai déjà dis.
Je l’ai dis jadis, quelque peu de fois ou la savoie savoure la foi, vois-je une vache ou crois tu savoir quel effroie du-je faire valoir ?
Quel dédain de discondordance du temps partiel, épiphanie.
Allez, une clope là, sérieux j’ai envie, ben ok je la prend, j’ouvre le packaging qui fait office d’allumettes (mouais…) je me suis planté de boite en même temps, ok j’ai la mulette et la ploque, elle fut anmlafé puis téteinte, je recontinul, poubelle, bon, gelé amulé et la mutelle et pa clote.
Prout jadis parfut
Croute de friture aux bourdon du vieux languedoc bien roussi sa race.
Craquelée de partout, ben ouais sa bite qui sens le bon jambon.
La teillère du val de marne, du val de marne, je suçe ton père qui suçe ton grand père qui baise un petit moineau.
Je rigole bien.
Parce que je t’encule bien.
Voyez-vous, ma quequette sus du derche. Car si le caca suinte des deux bouts, la redinguote de l’écossais moule ses couilles.
Ou mouille ses coules, bouille les coudes, ou bien trouille des poules, non non, il trie les poules en fait parce qu’il aime bien manger, particulièrement sur cette table bien charmante et cette damoiselle au bord qui à l’air tellemtn gironde que je la sauterais bien cette sale pute de merde à chiotte. Enfin quoi ! c’est bon hein, c’est la moindre des choses, pfff, encore des gens qui ont des anecdotes trop superficielles.
Tic tac faisait l’horloge, toc toc faisait la boulangère à ma porte, pactole faisant le gens, et clac boule ding dong puc plouc, grosse putain à dire toujours des conneries.
Ah, rien .
.
plus d’bidule a perdu ses plumes, qui est là ? le chat, mais pas le chat de ton voisin, le chat perché qui se lèche les boursicules. Non dune dune.
Non de non, non non, none , no mister blague, no no , ou nono tiens c’est bien lui qui a craqué son slip lors d’une partouze entre écureuils à l’orée du bois.
Pourquoi il rammasse les noisettes de, pourquoi il ramasse des noisettes, oh pis merde.


haut de page